Utilisez le coupon «BAZZ20» à la caisse pour obtenir 20% de réduction sur la première commande *

Je souhaite:
  • Changer mes ampoules
  • Changer ma lumière encastrée
  • Changer mes commutateurs
  • Installer en quelques minutes
  • Facile à utiliser
  • Personnalisation complète
Installez votre appareil
Synchronisation et contrôle
Automatisez votre maison

22 products
  • Luminaire encastré DEL intelligent WiFi RVB de 6 po. (paq. de 4)
    6
    SLDSK6RGBTNWWFX12
    Regular price
    $399.99
    Sale price
    $399.99
  • Luminaire encastré à DEL intelligent Wifi RVB de 4 po- Blanc (Paq. de 4)
    4
    WFDISK400WX12
    Regular price
    $349.99
    Sale price
    $349.99
  • Luminaire encastré DEL intelligent WiFi RVB de 6 po. (paq. de 4)
    6
    SLDSK6RGBTNWWFX4
    Regular price
    $149.99
    Sale price
    $149.99
  • Luminaire encastré à DEL intelligent Wifi RVB de 4 po- Blanc (Paq. de 4)
    4
    WFDISK400WX4
    Regular price
    $129.99
    Sale price
    $129.99
  • Luminaire encastré à DEL intelligent Wifi RVB de 4 po- Blanc
    4
    WFDISK400W
    Regular price
    $49.99
    Sale price
    $49.99
  • Luminaire encastré DEL intelligent WiFi RVB de 6 po.
    6
    SLDSK6RGBTNWWF
    Regular price
    $64.99
    Sale price
    $64.99
  • Kit de conversion DEL intelligent WiFi de 6 po.
    6
    CON6RGBTNWWF
    Regular price
    $29.99
    Sale price
    $29.99
  • Luminaire encastré DEL intelligent WiFi de 6 po.
    6
    SLDSK6TNWWF
    Regular price
    $54.99
    Sale price
    $54.99
  • Plafonnier Intellignet WiFi RGB + Blanc de 14 po.
    14
    WF19129W
    Regular price
    $89.99
    Sale price
    $89.99
  • Plafonnier Réglable Intelligent WiFi Blanc RVB de 14 po.
    14
    WFC17333WH
    Regular price
    $99.99
    Sale price
    $99.99
  • Ampoule DEL intelligente WiFi RVB A19 (Paq.de 4)
    A19 Smart Wi-Fi RGB LED Bulb (4-Pack) - BAZZ Smart Home.ca
    WFA19RGB1X4
    Regular price
    $59.99
    Sale price
    $59.99
  • Ampoule DEL intelligente WiFi RVB A19 (Paq. de 2)
    A19 Smart Wi-Fi RGB LED Bulb (2-Pack) - BAZZ Smart Home.ca
    WFA19RGB1X2
    Regular price
    $34.99
    Sale price
    $34.99
  • Ampoule DEL intelligente WiFi RVB A19
    A19 Smart WiFi RGB LED Bulb - BAZZ Smart Home.ca
    WFA19RGB1
    Regular price
    $29.99
    Sale price
    $29.99
  • Ampoule DEL intelligente WiFi RVB BR30
    BR30 Smart WiFi RGB LED Bulb - BAZZ Smart Home.ca
    BR30RGBTNWWF
    Regular price
    $29.99
    Sale price
    $29.99
  • Ampoule DEL intelligente WiFi RVB BR30 (Paq. de 4)
    BR30 Smart WiFi RGB LED Bulb (4-Pack) - BAZZ Smart Home.ca
    BR30RGBTNWWFX4
    Regular price
    $64.99
    Sale price
    $64.99

Qu’est-ce que l’éclairage intelligent?

En termes simples, l’éclairage intelligent est une façon évoluée d’éclairer votre maison.

Chaque jour, nos maisons deviennent plus intelligentes – assistants virtuels, sonnettes avec caméra, détecteurs de mouvement ne sont que quelques-uns des appareils révolutionnaires qui nous facilitent la vie. Et comme il s’agit de l’un des éléments intérieurs les plus importants, il est normal que l’éclairage intelligent existe aussi.

Pendant trop longtemps, nous avons été limités à trois possibilités d’éclairage : allumé, éteint ou tamisé. Heureusement pour nous, les systèmes d’éclairage intelligents nous offrent un contrôle supplémentaire!

Réglez la luminosité, créez des horaires, ajoutez des effets colorés et contrôlez les ampoules via votre téléphone intelligent ou votre assistant vocal (l’Assistant Google ou Amazon Alexa).

Tout cela semble magique, mais c’est en fait assez simple. Les ampoules intelligentes se connectent à votre WiFi, grâce auquel d’autres appareils, comme votre tablette ou votre téléphone intelligent, peuvent communiquer toutes vos demandes – ce qui élimine pratiquement le besoin d’interrupteurs muraux traditionnels!

Ce qui est encore mieux, c’est que les ampoules intelligentes se vissent facilement dans les douilles existantes.

Pas de stress, pas de chichis, juste une commodité sans compromis. 

Quels sont les avantages d’avoir un éclairage intelligent?

Créer une ambiance avec la couleur ou l’intensité. Vous voulez créer une ambiance pour un repas en tête à tête, une soirée cinéma ou une petite fête? Avec l’éclairage intelligent, vous avez tout le loisir d’installer la bonne ambiance en toute occasion. Quelle idée brillante!

Automatiser votre éclairage. Faites-vous réveiller tôt le matin ou faites baisser automatiquement la lumière le soir pour vous aider à vous détendre. Créez votre propre programme automatisé en fonction de votre emploi du temps.

La commodité d’une simple pression sur un bouton. L’éclairage intelligent simplifie la corvée consistant à éteindre toutes les lumières de la maison au moment du coucher. En fait, vous pouvez le faire en vous blottissant dans votre lit!

Une consommation d’énergie réduite. L’utilisation d’ampoules DEL permet d’économiser de l’énergie, puisque le fait de pouvoir varier l’intensité de l’éclairage et de l’éteindre évite de gaspiller l’énergie inutilement.

Sécurité renforcée. Faites en sorte que votre éclairage se comporte comme si vous étiez chez vous, même si vous êtes à l’autre bout du monde! Créez des séquences lumineuses lorsque votre maison est vide pour éloigner les visiteurs indésirables.

De quoi a-t-on besoin pour créer un système d’éclairage intelligent?

Tout le monde peut installer un éclairage intelligent, à condition de disposer d’un réseau WiFi à la maison. Contrairement à d’autres fournisseurs d’éclairage intelligent, avec BAZZ Smart Home, vous n’avez même pas besoin d’une passerelle (hub) pour profiter des avantages – l’éclairage se connecte directement à votre WiFi!

En liant l’éclairage intelligent à votre réseau internet, les autres appareils connectés – comme votre téléphone ou votre tablette – sont en mesure de communiquer vos demandes aux ampoules.

Bref, il ne s’agit que d’enlever vos vieilles ampoules et de les remplacer par des ampoules intelligentes! En quelques minutes, vous aurez le contrôle total de votre éclairage grâce à votre téléphone intelligent. Et si vous disposez d’un assistant virtuel tel que Google Home ou Amazon Alexa, vous pouvez également utiliser le contrôle vocal. 

De quels types d’ampoules intelligentes avez-vous besoin?

Si vous souhaitez que les ampoules intelligentes remplacent celles qui sont en place dans les lampes sur pied ou les plafonniers suspendus, les ampoules intelligentes A19 sont la solution probable. La forme de l’A19 émet un éclairage omnidirectionnel, qui disperse la lumière uniformément dans l’environnement.

Mais lorsque vous avez besoin d’un éclairage directionnel, les ampoules BR30 et les luminaires encastrés constituent un meilleur choix. Celles-ci dirigent la lumière vers l’avant, fournissant un éclairage direct de la tâche au lieu de disperser la lumière. Elles conviennent parfaitement aux couloirs, aux bureaux à domicile et aux stations de travail de la cuisine. 

De quel luminaire encastré intelligent avez-vous besoin?

L’éclairage encastré est un moyen pratique et élégant d’éclairer les espaces et les zones nécessitant un éclairage d’accentuation ou de tâche. Un appareil d’éclairage encastré intelligent se définit par trois éléments : le boîtier, le style de garniture et le type d’ampoule.

Lorsque vous envisagez des luminaires encastrés, vous devez prêter attention au type et à la taille de l’ampoule ou de la lampe que le luminaire utilise. La taille standard a longtemps été de 6 pouces, mais avec l’évolution de la tendance, l’éclairage encastré de 4 pouces a lentement pris le devant de la scène.

Tout comme les ampoules ordinaires, les DEL devraient avoir votre préférence car elles nécessitent également beaucoup moins d’énergie et moins d’entretien. Et en règle générale, vous devriez avoir un éclairage avec une température de teinte blanc chaud dans des espaces tels que le salon et la chambre à coucher, et une température de teinte blanc vif pour les cuisines et les espaces de travail. Ou mieux encore, ayez une ampoule qui peut régler votre éclairage de froid à chaud!

Automatisez votre maison avec l’application BAZZ

Notre large gamme de produits vous permettra de personnaliser votre installation d’éclairage pour maison intelligente, adaptée à vous et à votre famille. Tous nos produits peuvent être utilisés et contrôlés de manière transparente par l’entremise de l’application BAZZ Smart Home et ne nécessitent pas de passerelle (hub). Grâce à une seule application, vous pourrez modifier la couleur de votre éclairage en temps réel, créer des routines quotidiennes, allumer et éteindre les lumières à distance, régler votre blanc de chaud à froid et bien plus encore!

Foire aux questions

1) Quelle différence y a-t-il entre les ampoules A19 et BR30?

A19 et BR30 sont simplement deux formes standards d’ampoules électriques.

Les ampoules A19 sont des ampoules classiques de tous les jours, utilisées pour une multitude d’applications et pouvant être vissées dans presque tous les luminaires. L’ampoule BR30, cependant, utilise un réflecteur à l’intérieur de l’ampoule pour mieux diriger la lumière vers l’avant à partir de son extrémité plate. C’est pourquoi les ampoules BR30 sont un meilleur choix pour l’éclairage directionnel.

2) Les ampoules Bazz sont-elles toutes à intensité variable?

Oui! Qu’il s’agisse d’un éclairage encastré ou d’une ampoule DEL, tous les éclairages intelligents BAZZ sont à intensité variable. Vous pouvez facilement modifier la luminosité de l’éclairage directement via votre téléphone intelligent.

3) Qu’est-ce que la température de couleur?

La température de couleur désigne essentiellement le degré de chaleur et de froideur d’une ampoule, mesuré en degrés Kelvin (K). Lorsque vous regardez la température de couleur d’une ampoule, vous devez savoir que les « couleurs chaudes » se situent à l’extrémité inférieure du spectre Kelvin, tandis que les « couleurs froides » ont une température de couleur élevée.

Les ampoules ont des températures de couleur différentes, car ce qui peut fonctionner dans une pièce peut ne pas convenir dans une autre. Par exemple, les blancs chauds/doux sont idéaux pour la chambre à coucher et les espaces de vie, mais les blancs plus froids conviennent mieux à la cuisine et à la salle de bains.

Les trois températures de couleur de base des ampoules sont le blanc chaud (2700-3000oK), le blanc froid (3500-4100oK) et la lumière du jour (5000-6500oK).

Liquid error: Could not find asset snippets/bold-currency-converter.liquid

BAZZSMART AND THE COVID-19 – Due to significant increases in order volumes, you may experience shipping delays. We apologize for the inconvenience.

Limited Time Offer: Get FREE shipping on all orders over $99!!

I’m Looking to:
  • Change my Bulbs
  • Change my Recessed Light
  • Change my Switches
  • Install in minutes
  • Easy to use
  • Full customization
Install Your Device
Sync & Control
Automate Your Home
For over three decades, BAZZ has been a leader in the lighting and smart home monitoring industries. Now they are revolutionizing the smart home world with their years of knowledge and impeccable eye for modern designs. When paired with the BAZZ Smart Home app, our smart Wi-Fi devices offer a stress-free smart home lighting solution that can be controlled from wherever you are. With just a tap, you’ll be able to turn on and off your lights, dim the lights, adjust your whites from warm to cool or even change the color to suit your mood!

20 products
  • 4" Smart Wi-Fi RGB LED Recessed Light Fixture - White (4-Pack)
    4
    WFDISK400WX4
    Regular price
    Sold out
    Sale price
    $129.99
  • 6" Smart WiFi RGB+White LED Recessed Light Fixture - White (4-Pack)
    6
    SLDSK6RGBTNWWFX4
    Regular price
    $149.99
    Sale price
    $149.99
  • 6" Smart WiFi White LED Recessed Light Fixture (4-Pack)
    6
    SLDSK6TNWWFX4
    Regular price
    $134.99
    Sale price
    $134.99
  • 6" Smart WiFi RGB+White LED Recessed Light Fixture - White
    6
    SLDSK6RGBTNWWF
    Regular price
    $64.99
    Sale price
    $64.99
  • 6" Smart WiFi RGB+White LED Conversion Kit
    6
    CON6RGBTNWWF
    Regular price
    $29.99
    Sale price
    $29.99
  • 14" Smart Wifi RGB + White ceiling fixture
    14
    WF19129W
    Regular price
    $89.99
    Sale price
    $89.99
  • 4" Smart Wifi RGB LED Recessed Light Fixture - White
    4
    SLMR4RGBWWFW
    Regular price
    $69.99
    Sale price
    $69.99
  • 10 ft. Smart WiFi RGB LED Light Strip
    10 ft. Smart WiFi RGB LED Light Strip - BAZZ Smart Home.ca
    U183MRGBWWF
    Regular price
    $79.99
    Sale price
    $79.99
   

What is Smart Lighting?

Simply put, smart lighting is the advanced way to light up your home. 

Every day, our homes are getting smarter; virtual assistants, video doorbells, motion detectors, are just some of the revolutionary household items that make our lives easier. And as one of the most important interior considerations, it’s only right that smart lighting exists, too.

For too long we’ve been restricted to minimal home lighting capabilities. On, off, or dimmed. Fortunately for us, smart lighting systems give us extra control! 

Adjust brightness, create schedules, add colorful effects, and control bulbs through your smartphone or smart assistant (Google Assistant or Amazon Alexa).

It all sounds magical, and it’s actually pretty simple. Smart bulbs connect to your wifi, through which other devices, such as your tablet or smartphone, can communicate all your demands - all but eliminating the need for traditional wall switches! 

What’s even better is smart light bulbs easily screw into the existing sockets. 

No stress, no fuss, just convenience without compromise. 

What Are the Benefits of Having Smart Lighting?

Set the Mood with Color or Dimming. Want to set the mood for your romantic meal, movie night, or social get-together? With smart lighting, you have all the control. Create the right ambiance for any occasion. What a bright idea!

Automate Your Lighting. Get an early morning wake up call or have your lights automatically dim down in the evening to help you unwind. Make your very own automated schedule to match your schedule. 

Convenience at the Press of a Button. The nightly trudge around the house to turn off all the lights is made simple with smart lighting. In fact, you can do it while snuggled up in bed! 

Lower Energy Use. Using LED bulbs conserves energy; having the power to dim and switch off lighting ensures you aren’t wasting any unnecessary energy.

Watertight Security. Have your lighting behave as if you're home, even when you’re halfway across the world! Create light sequences when your house is empty to ward off any unwanted visitors.

What You Need for a Smart Lighting System?

Anyone can install smart lighting, so long as you have a home WiFi network. Unlike other smart lighting providers, with BAZZ Smart Home, you don’t even need a hub to reap the benefits - the lighting connects directly to your WiFi!

By connecting smart lighting to your internet network, other devices connected - such as your phone or tablet - are able to communicate your demands to the bulbs. 

It really is a case of removing your old lightbulbs and screwing in smart bulbs! Within minutes you’ll have complete control of your lighting through your smartphone. And if you have a virtual assistant such as a Google Home or Amazon Alexa, you can use voice control, too. 

What Kinds of Smart Bulbs Do You Need?

If you want smart bulbs to replace those in place in floor lamps or hanging ceiling fixtures, A19 smart bulbs are the likely solution. The A19’s shape emits omnidirectional lighting, dispersing light evenly across the surrounding environment.

But when you are needing directional lighting, BR30 light bulbs and recessed lighting are a better choice. These point light straight ahead, providing direct task lighting instead of dispersing the light. The perfect match for hallways, home offices, and above kitchen workstations. 

What Smart Recessed Lighting Fixture Do You Need? 

Recessed lighting is a practical and stylish way to illuminate spaces and areas requiring accent or task lighting. Smart recessed lighting fixture has three components that define it: housing, trim style, and bulb type.

When considering recessed lights, you have to pay attention to the type and size of the bulb or lamp the fixture uses. The standard size has long been 6-inch, but as the trend has evolved, spotted 4-inch lighting has slowly taken center stage.

Just like regular bulbs, LED should be your preference as they also require significantly less energy and less maintenance. And as a general rule, you should have lighting with a warm white colour temperature in spaces such as the living room and bedroom, and bright white colour temperature for kitchens and workspaces. Or better yet, have a bulb that can tune your lighting from cool to warm! 

Automate your Home With The BAZZ App

Our wide array of products will allow you to customize your very own smart home lighting setup that’s right for you and your family. All of our products can be seamlessly used and controlled from within the BAZZ Smart Home App and do not need a hub. Through just one app you’ll be able to change the colour of your lighting in real-time, create daily routines, turn on and off lights remotely, adjust your white from warm to cool and more!

Frequently Asked Questions

1) What Are the Differences Between A19 & BR30?

A19 and BR30 are simply two different standardized shapes for light bulbs.

A19 bulbs are a classic, everyday light bulb - used for a multitude of applications and can be used in almost any fixture. The BR30, however, uses a reflector inside the bulb to better point the light straight ahead from its flat end. For that reason, BR30 bulbs are a better choice for directional lighting.

2) Are All Bazz Light Bulbs Dimmable?

Yes! Whether it’s recessed lighting or an LED bulb, all BAZZ smart lighting is dimmable. You can easily alter the brightness of the lighting directly through your smartphone.  

3) What Does the Color Temperature Mean?

Colour temperature basically means the level of warmth and coolness in a lightbulb - measured in degrees Kelvin (K). When looking at the colour temperature of a bulb, you should be aware that ‘warm colours’ are on the lower end of the Kelvin spectrum while ‘cool colours’ have a high colour temperature. 

Bulbs have different colour temperatures because what might work in one room might not be suitable in another. For example, warm/soft whites are ideal for bedroom and living spaces, but cooler whites are best for the kitchen and bathroom.  

The three basic colour temperatures for light bulbs are warm/soft white (2700-3000K), cool white (3500-4100K), and daylight (5000-6500K).